LES INSCRIPTIONS à ce jeu sont désormais clôturée.
Rendez-vous Vendredi à partir de 17h45 sur facebook et sur www.buzzradio.nc pour la première émission du grand talk-show !

 

RÈGLEMENT DE JEU « LE GRAND JEU »
organisé sur le site www.buzzradio.nc

Code du jeu : LGJ001
Début du jeu : 21/11/2018 à 12h00
Fin du jeu :  06/12/2018 à 12h00 - anticipée au 5/12/2018 à 15h00

Jeu organisé par NC-COMMUNICATION, propriétaire du site www.buzzradio.nc

Article 1 : société organisatrice

NC-COMMUNICATION (propriétaire du site www.buzzradio.nc) – 15 bis rue de Verdun, Espace Performance – Bureau 19/20 – BP M3 – 98849 Nouméa cedex - organise du 21/11/2018 au 06/12/2018 inclus, le jeu « LE GRAND JEU ».

Inscription à un tirage au sort sur le site www.buzzradio.nc
Jeu gratuit sans obligation d’achat.

Article 2 : personnes concernées
Ce jeu est ouvert à toute personne, résidant en Nouvelle-Calédonie, à l’exception du personnel de la société et de leur famille (conjoint et enfants).
Ce jeu est fermé aux mineurs. Lors de l’inscription sur le site www.buzzradio.nc, le participant devra indiquer sa date de naissance et certifier qu’il est majeur. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du jeu, notamment afin d’en modifier le résultat.
Le concours n'est pas ouvert aux membres du personnel (dirigeants, salariés, administrateurs et collaborateurs permanents et occasionnels salariés ou non) de la société organisatrice et de son (ou ses) partenaire(s) éventuel(s). Est considéré comme participant une personne ayant précisé ses nom, prénom et adresse e-mail et toute autre information demandée sur le formulaire de participation.
L'absence d'au moins une de ces informations entraînera l'élimination automatique de la personne sans que la clause sur la propriété intellectuelle sur le texte rédigé soit remise en cause. Il n’y a pas de limite au nombre d’inscription.
La société organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des éventuelles conditions de participation. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du concours et ne pourra, en aucun cas, bénéficier du lot.

 

Article 3 : modalités de participation
Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat avec tirage au sort. Les modalités de participation sont les suivantes :

Chaque participant devra :
S’inscrire sur le site  www.buzzradio.nc, sur la page du jeu, en indiquant son prénom, son nom, son adresse email, son adresse, son numéro de téléphone, sa date de naissance.
Il confirmera qu’il est majeur en cochant la case prévue.
Il confirmera en cochant la case prévue avoir lu les conditions du jeu concours et d’en accepter les conditions.
Les inscription sont possibles du 21 novembre 2018 au 06 décembre 2018 – 12h00.  Le nombre de participation n’est pas limitée par participant.

Le participant qui aura été tiré au sort gagnera le lot suivant :
« 1 bon cadeau d’une valeur de 10.000 F CFP », offert par le restaurant au p’tit café.
Ce bon sera utilisable au restaurant au p’tit café, 8 avenue carcopino - Nouméa, à l’occasion d’un déjeuner ou d’un dîner. Le restaurant au p’tit café pourra indiquer une date de validité sur son bon cadeau.
Le bon est valable une seule fois, sans possibilité d’échange ou de ristourne.
Si la valeur de votre repas est inférieure à la somme de 10.000F, le p’tit café ne vous remboursera pas la différence.
Si la valeur de votre repas est supérieure à 10.000 F, vous devrez vous acquitter de la différence au moment de l’addition.
Ce bon ne sera pas utilisable à l’occasion des repas spéciaux, organisés par le p’tit café le 24 et le 31 décembre 2018, ou à la soirée spéciale de la st valentin du 14 février 2019.
Le bon sera valable pendant 6 mois.

Le gagnant sera contacté par téléphone le 06 décembre 2018, entre 17h et 19h par l’animateur de l’émission « le grand talk-show », pendant l’enregistrement de l’émission. La conversation ou le message laissé sur le répondeur du gagnant sera diffusé dans les contenus audio-visuels de l’émission à partir du lendemain, 17h45 (diffusion via la page facebook de Buzz Radio NC, et sur www.buzzradio.nc). Les participants acceptent d’être contactés et enregistrés à l’occasion de cet appel.

Le prénom, le nom et la commune du gagnant sera communiqué à l’antenne. En revanche, le numéro de téléphone et son adresse resteront strictement confidentielles.

Le gagnant recevra ensuite son bon cadeau par courrier électronique ou postal.

La société organisatrice se réserve le droit de publier, sur quelque support que ce soit, aux fins de communications publicitaires ou autre, sur le réseau Internet ou non, le nom, le prénom et la commune du gagnant, et ce sans que le gagnant puisse exiger une contrepartie quelconque ou s'y opposer, à moins de renoncer au bénéfice de son lot.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants inscrits au concours disposent des droits d'opposition (art. 26), d'accès (art. 34 à 38), de rectification et de suppression (art. 36) des données personnelles les concernant. Ce droit peut être exercé en écrivant à la société organisatrice.

Le lot ne peut être ni repris ni échangé contre un versement en espèce équivalent ou tout autre lot.

La société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance des lots attribués et du fait de leur utilisation.

Article 4 : durée du jeu concours et lot
La période durant laquelle les participants auront la possibilité de jouer se déroulera du 21/11/2018 au 06/12/2018, à 12h00.
Un tirage au sort sera effectué pendant l’enregistrement de l’émission « le grand talk-show », le 6 décembre entre 17h30 et 19h, parmi tous les participants au jeu.

Lot à gagner sur l’ensemble de l’opération :
« 1 bon cadeau d’une valeur de 10.000 F CFP », offert par le restaurant au p’tit café.
En cas de force majeure ou si les circonstances l'exigeaient, NC-COMMUNICATION, se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de valeur équivalente ou supérieure. NC-COMMUNICATION décline toute responsabilité quant à la qualité et à l’état du prix à la livraison. La société organisatrice se réserve la possibilité de modifier le présent règlement en cas de besoin, à prendre toutes décisions qu’elle pourrait estimer utiles pour l'application et l'interprétation du règlement, sous réserve d'en informer les joueurs.

Toutes modifications, substantielles ou non, au présent règlement peuvent éventuellement être apportées pendant le déroulement du concours, lesquelles seront alors portées à la connaissance des participants qui devront s'y soumettre en tant qu'annexes aux présentes.

Article 5 : responsabilités de la société organisatrice
La participation à ce jeu concours entraîne l’acceptation du présent règlement et le gagnant, s’il refuse le lot gagné pour quelque cause que ce soit, ne pourra prétendre à une quelconque compensation.

La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de prolonger ou d’annuler le présent jeu sans qu’il ne lui en soit tenu rigueur.
Tout litige sera tranché par la société organisatrice.

Article 6 : règlement
La participation à ce jeu sans obligation d’achat entraîne l’acceptation du présent règlement et le gagnant, s’il refuse le lot gagné pour quelque cause que ce soit, ne pourra prétendre à une quelconque compensation. La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de prolonger ou d’annuler le présent jeu sans qu’il ne lui en soit tenu rigueur.

Le présent règlement du jeu est disponible sur le site www.buzzradio.nc et auprès de la société organisatrice sur simple demande. Une copie écrite de ce règlement est adressée à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande. Cette demande doit être adressée par courrier uniquement à l'adresse suivante : NC-COMMUNICATION – 15 BIS RUE DE VERDUN – ESPACE PERFORMANCE – BUREAU 19/20 – BP M3 – 98 849 NOUMEA CEDEX. Les participants s'engagent à respecter les termes du présent règlement et renoncent à tout recours à l'encontre de la société organisatrice.

La société organisatrice du jeu et/ou ses mandataires ne sauraient être tenus responsables des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des inscriptions. Tout litige sera tranché par la société organisatrice.